« Une marque forte ne se raconte pas uniquement, elle se vit. »
Quâest-ce que le brand amĂ©nagement ?
Lâarchitecture globale de la marque dans lâespace
Le brand amĂ©nagement est une approche globale qui vise Ă donner corps Ă lâidentitĂ© dâune marque dans lâespace physique, en crĂ©ant une expĂ©rience cohĂ©rente, immersive et engageante, du premier regard extĂ©rieur jusquâau dernier point de contact Ă lâintĂ©rieur. Chez Rubix, nous agissons comme de vĂ©ritables architectes de marque : nous pensons chaque espace comme un parcours narratif et sensoriel, oĂč chaque mĂštre carrĂ© raconte une intention.
Devenez notre nouvelle marque
Nos brand creative manager ont hĂątes dâen faire leur nouvelle meilleure amie !
Notre approche du brand aménagement global
01.
Stratégie & ADN de marque
Traduire les valeurs de la marque dans lâespace : ton, univers, messages clĂ©s.
02.
Design dâespace & architecture commerciale
Agencement, zoning, ambiance, ergonomie, parcours client fluide.
03.
Aménagement & construction légÚre
Cloisonnement, revĂȘtements, Ă©clairage, intĂ©gration technique.
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04.
Mobilier de marque sur-mesure
Création fonctionnelle et esthétique : accueil, expo, démonstration, stockage.
05.
Façade & visibilité extérieure
Design architectural de la devanture, vitrophanie, enseigne.
06.
Mise en scĂšne & activation in-store
Valorisation produit, storytelling visuel, signalétique, éclairage de mise en avant.
- Un espace pensé pour attirer, guider, immerger, et convertir
Pourquoi intégrer le parcours client ?.
Parce que lâexpĂ©rience commence avant lâentrĂ©eâŠ
Et quâelle se joue Ă chaque Ă©tape :
- Lâapproche visuelle depuis lâextĂ©rieur
- Lâaccueil et la premiĂšre impression
- Le cheminement fluide et intuitif
- Les zones de découverte, test, contact et conversion
- La sortie et la mémoire de marque laissée
Une marque forte ne se raconte pas uniquement, elle se vit.