LE BRAND AMENAGEMENT : UN NOUVEAU TERRITOIR POUR VOTRE MARQUE
Nous restons persuader que confier l’exécution des nombreuses étapes d’une brand stratégie à plusieurs intervenants différents ne permet pas à la marque d’évoluer sous une seule et même ligne directrice.
C’est pourquoi, nous avons travaillé passionnément et investie dans plusieurs ressources afin de vous offrir un service complet et clés en main, de la création de votre marque à son intégration dans son circuit d’achat et ce grâce à notre nouveau segment : le Brand Aménagement.





QU’EST-CE QUE LE BRAND AMENAGEMENT ?
Le concept de Branding, repris du marketing traduit l’utilisation du nom de l’entreprise en tant que marque dans le schéma de communication. A l’image du merchandising tel qu’il est pratiqué en grande distribution, nous élargissons ce schéma qui vise à aménager un point de vente comme ferait un architecte mais en ajoutant une maitrise de l’installation de l’identité de la marque in store, de la valorisation et optimisation de chaque espace en mettant au cœur de de la stratégie d’aménagement la mise en scène de chaque catégorie de produits, codes couleurs, charte graphique ou encore valeurs, histoire et ambitions de votre marque. Tout cela, pensé pour installer un circuit utilisateur et parcours client impactant et in fine déclencher le processus d’achat.
« AUJOURD’HUI, IL NE SUFFIT PLUS DE CREER UN ESPACE DESIGN AVEC DE JOLIE MATERIAUX. L’IDEE EST DE POUSSER LE PROCESSUS D’AMENAGEMENT JUSQU’A TISSER DES LIENS FORT ENTRE VOTRE MARQUE ET VOS CLIENTS A TRAVERS UNE ARCHITECTURE, UN UNIVERS ET UN MOBILIER CREES POUR ET AUX COULEURS DE VOTRE MARQUE. »